Goczilla
| Sujet: Re: REBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT Lun 9 Avr - 10:11 | |
| Oué mais je parlaias à faire^^ Pas à trouver... Avec photoshop je crois qu'on peut faire ça, mais c'est payant^^ | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : Arène d'entrainements aux arts du Feu Sacré Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: REBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT Lun 9 Avr - 15:36 | |
| la joconde c pas un trucage c payant et pour yoda eneffet c faisable mai c chian | |
|
uggy
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : Orange Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: REBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT Lun 9 Avr - 20:50 | |
| lol flooder pour la vie!! | |
|
Séphiroth
Nombre de messages : 28 Age : 116 Localisation : Verrieres, dans mon trou^^ Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: REBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT Mar 8 Mai - 14:45 | |
| celui avec Yoda et tout a fait possible, le probleme qui puisse se poser c'est de faire une legere brume vers sa tete pour la fumer. mais cela reste bien possible a faire apres aussi faut trouve de bonne image qui aille bien avec le joint (jaime bien la tete de yoda lol ) | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : Arène d'entrainements aux arts du Feu Sacré Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: REBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT Mar 8 Mai - 23:52 | |
| je pense ke la fumée oit etre fait avec une sorte de flotage blanc mais c sur ke le yoda le plus dur c de trouver la bonne image de base | |
|
Séphiroth
Nombre de messages : 28 Age : 116 Localisation : Verrieres, dans mon trou^^ Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: REBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT Mer 9 Mai - 1:00 | |
| non j'ai test et la fumé et pluto facile a faire apres faut bien decouper le joint et trouver une image qui va ensemble^^ | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: REBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT Mer 9 Mai - 8:23 | |
| vazi dicomment tu fais la fumée sa peut toujours servr plus tard et sinon apres pour la découpe ben fau faire un gros zoom, et pui aller juskau pixel pres | |
|
boulet_luckytoaster
| Sujet: Re: REBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT Mar 28 Aoû - 5:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT | |
| |
|