Guardians of Sacred Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Sacred Fire

Bienvenue chez les gardiens du Feu Sacré, noble visiteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Résumé du principe de jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
badrogh




Nombre de messages : 19
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2007

Résumé du principe de jeu Empty
MessageSujet: Résumé du principe de jeu   Résumé du principe de jeu Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:19

Bien si j'ai bien tout compris et sur tout ce dont je me souviens de O'Game

- le principe de base de ce jeu distingue 2 joueurs : les builders et les conquerants (les 2e etant fatalement des builders dans une certaine mesure)
- le meilleurs moyen de faire des ressources est : d'en produire en construisant de haut level de mines, ou de les piller chez les autres
- a ce propos, une flotte n'est rien d'autre qu'un potentiel amas de metal fumant pour les joueurs possedant une flotte plus grosse

En bref, il faut deplacer les flottes importantes (cibles potentiels de flottes plus grosses) afin k'elles soient invisibles et ds tout les cas intouchables
Pareil pour les ressources, mais la ca necessite une flotte commerciale importante selon la quantite de ressources.
D'autre part une flotte vraiment importante peut se passer de mouvement puisqu'elle surclasse les autres flottes. Bien que j'imagine que, comme a O'Game, on trouve tjs plus grosse flotte que la sienne et la ca fait mal au fesses ^^

Si vous voulez m'eclaircir 2 3 points a ce sujet dites moi, je suis preneur de tout conseil utile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Arène d'entrainements aux arts du Feu Sacré
Date d'inscription : 11/03/2007

Résumé du principe de jeu Empty
MessageSujet: Re: Résumé du principe de jeu   Résumé du principe de jeu Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:05

C'est magnifque comme tu comprend bien Very Happy

Le fait de faire voler constament tes ressources et vaisseaux evitent de te faire pilleret recycler car tu seras toujours la cible potentielle de quelqu'un
le niveau maximum des mines est bloqué a 20 car il ne s'agit que d'une version bêta (enfin, c'est l'excuse de webi vu que cette version beta est d'un certain coté définitive tout de meme)
A un certain momentle raid devient donc obligatoire.

pour les deux types de jeux on apelle ça mineur (ou farmeur) et raider. On peut être soit l'un soit l'autre soit mixte.

L'idéalpour faire voler tes ressource est de faire une connection longue et une courte par jour.
je mexplique
Quand j'ai curs. Je lance maflotte le soir de manière a ce que quand je la rappelle le matin elle arrvive quand je rentre le soir.
Et la longue connexion du soir permet de jouer reellement et de raider.
Tu verras au début tu calcul pour savoir a quelle heure tu fais quoi mais a force le système est rodé.

Si tu n'as qu'un connexion par jour tu fait voler plus longtemps
24h aller + 24h retour

Pour faire voler, tu envoie en mode baser et a 10%, tu consommera ainsi beaucoup moins d'hydro
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceally.niceboard.com
boulet_luckytoaster




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Résumé du principe de jeu Empty
MessageSujet: Re: Résumé du principe de jeu   Résumé du principe de jeu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:36

pas compris !

edit: en fait j'ai pas lu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du principe de jeu Empty
MessageSujet: Re: Résumé du principe de jeu   Résumé du principe de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du principe de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Sacred Fire :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers: