| Salut ! | |
|
+6franki uggy Elicia Admin sajuuk PeterFANCH 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PeterFANCH
| Sujet: Salut ! Mar 26 Juin - 10:53 | |
| Vu qu'il n'y a pas de partie présentation, je vais directement au bar et je vois qu'il n'y a qu'ici qu'il y a du monde. Donc, voilà, certains ici me connaissent et les autres, je ne voit pas qui c'est. Quand à moi, ancien BT, me voilà incognito dans la S2000 où Kilaika m'a trainé de force... En fait il lui a suffit de me faire un grand sourire Je vous informe au passage, que OShova vient de nous rejoindre... Bon, A part Sajuuk, qui y a-t-il dans cette alliance ? Dr Fou, où te caches-tu ? Je voulais mettre ma tournée, mais je ne trouve pas mes smileys favoris.... Bon allez, je vais en piquer sur un autre forum: TOURNEE GENERALE !!!!
| |
|
| |
sajuuk
| Sujet: Re: Salut ! Mar 26 Juin - 13:59 | |
| salut peter comme tu voi on ai quelque un de l'ancienne wing, d'autre nous on quiter comme conquest et tintin, on preferer faire une autre alli m'enfin!!! sinon merci pour la tourner je prendrai une fbiere | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : Arène d'entrainements aux arts du Feu Sacré Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Salut ! Mar 26 Juin - 17:43 | |
| yeah, le vieu peter est dans la place ça fait plaisir de te revor peter et le docteur fou il est ici, la ou e suis actuellement, exactement a la même place c'est moi quoi. | |
|
| |
sajuuk
| Sujet: Re: Salut ! Mar 26 Juin - 20:46 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : Arène d'entrainements aux arts du Feu Sacré Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Salut ! Mar 26 Juin - 20:49 | |
| | |
|
| |
PeterFANCH
| Sujet: Re: Salut ! Mar 26 Juin - 23:51 | |
| Arf... Dr Fou admin ^^ Tu pourrais aller dans Profil et mettre ton pseudo à la place d'admin. Il m'a semblé voir que Tintin etait bien classé. Je ne sais pas s'il se souvient de moi. Je crois que la dernière chose que notre dernière discussion c'etait lors de son recrutement quand je lui demandais de recruter Milou ^^ Mais bon, ceux de la wing, je ne les connaissais pas trop ou alors je ne faisais pas trop de différence entre Wing et alliance mère. | |
|
| |
sajuuk
| Sujet: Re: Salut ! Mer 27 Juin - 0:36 | |
| oui tintin est bien classé conquest le suit de pres mais sinon a part ca ? tu sais si il a trouvr milu au fait? | |
|
| |
Elicia
| Sujet: Re: Salut ! Mer 27 Juin - 9:14 | |
| salit les boulets moi je te connais pas mdr je suis pas bien classée enfin bref tout le monde me deteste bouhou | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Salut ! Mer 27 Juin - 12:22 | |
| mais nan nous on t'aime ici lol pour milou je crois qu'il n'est jamais venu et pour mon pseudo je préfère laisser admin pour montrer aux autres qui est le maitre ici | |
|
| |
PeterFANCH
| Sujet: Re: Salut ! Mer 27 Juin - 12:23 | |
| Ben.... si tu ressembles à ta signature, moi je te déteste pas. Au contraire ! (C'est quoi déjà ton N° de Tèl ?) Sajuuk, la loutre débarque sur spAce et il cherche une ally. Et pour Milou, tu devrais savoir ça mieux que moi: il l'a ramené ou pas chez les BT ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Salut ! Mer 27 Juin - 12:29 | |
| il me semble que oui mais je ne suis pas sur et pour élicia elle ressemble un peu a la signature ouais et son numéro c'est 06 32 68 66 28ou | |
|
| |
PeterFANCH
| Sujet: Re: Salut ! Mer 27 Juin - 12:33 | |
| - Admin a écrit:
- ...et pour mon pseudo je préfère laisser admin
pour montrer aux autres qui est le maitre ici T'as besoin de ça pour te faire respecter ? tu me déçois.... | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
uggy
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : Orange Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Salut ! Mer 27 Juin - 13:11 | |
| cherche pas FANCH lol le docteur restera toujours une partie d'admin mdr boulet team for ever | |
|
| |
uggy
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : Orange Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Salut ! Mer 27 Juin - 13:13 | |
| - PeterFANCH a écrit:
- Bon, A part Sajuuk, qui y a-t-il dans cette alliance ?
dsl pour le double post mdr ya moi | |
|
| |
PeterFANCH
| Sujet: Re: Salut ! Mer 27 Juin - 14:23 | |
| Vous avez toujours des contacts avec Tintin et Conquest ? Sajuuk, je ne te l'apprends pas, La Loutre a débarqué sur spAce et avec les vaisseaux que tu lui prête pour la journée, son avance risque d'être fulgurante. Il cherche une ally, tu aurais une idée ? Chez vous ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Salut ! Mer 27 Juin - 14:25 | |
| conquest et tintin son chez les underworld on a encore quelques relations avec conquest sinon j'ai pas compris l'histoire de la loutre qui quand où pourquoi comment??? | |
|
| |
PeterFANCH
| Sujet: Re: Salut ! Mer 27 Juin - 16:48 | |
| C'est un copain à Sajuuk. Il est 2eme du serveur Deltoria sur Projet Genesis. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Salut ! Mer 27 Juin - 17:10 | |
| viens de voir ça dans l'aliance un sajuuk2 ou va le monde..... | |
|
| |
sajuuk
| Sujet: Re: Salut ! Mer 27 Juin - 18:28 | |
| c pas un sajouk 2 lui il est deuxieme sur pg lol sinonnoui son avance va etre fulgurante je lui lache toute ma flotte en journée ^^ et arf ma deja cassé 2BB et FC | |
|
| |
PeterFANCH
| Sujet: Re: Salut ! Mer 27 Juin - 18:44 | |
| Tu lui as fourni les recyclos avec ? | |
|
| |
sajuuk
| Sujet: Re: Salut ! Mer 27 Juin - 20:28 | |
| non je suis un boulet-_-" tinket pas j'y ai penser mais faut que je lui en refournisse d'autre pfff se boulet ma peter deja 20 FC 2CC 2BB | |
|
| |
PeterFANCH
| Sujet: Re: Salut ! Mer 27 Juin - 20:49 | |
| Ils lui coutent pas cher, donc il aurait tort de s'en priver ^^ Je dois avoir 5 recyclos basés pas trés loin de lui, je vais faire un tour pour voir s'il n'y a pas des débris qui trainent. | |
|
| |
sajuuk
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Salut ! Mer 27 Juin - 22:54 | |
| c'est un noob | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ! | |
| |
|
| |
| Salut ! | |
|