Guardians of Sacred Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Sacred Fire

Bienvenue chez les gardiens du Feu Sacré, noble visiteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Incident diplomatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
conquest

conquest


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 13/03/2007

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Incident diplomatique   Incident diplomatique Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:25

Le diurnambule , après une visite dans les mondes souterrains, il appris une nouvelle qui lui fit perdre son calme légendaire, un allié avait osé attaquer un membre d'Underworld:

-chers seigneurs alliés des GSF, ma présence en ces lieux n'est point anodine.Une désagréable nouvelle m'est parvenu, un de vos membres a attaquer un membres de la wing d'Underworld, je trouve ceci inacceptable!!!
Je ne crois point a l'incident,mais pour le moment je suis en ces lieux afin de demander une explication sur l'attitude de votre confrère. Vous connaissant, hauts dignitaires de la GSF, l'explication sera limpide et espérant que des mesures seront pris en interne chez vous.


Le diurnambule , dans sa colère inhabituelle, repartit en arrachant la porte de 500 ans que le seigneur Sajuuk affectionnait...
Revenir en haut Aller en bas
uggy

uggy


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Orange
Date d'inscription : 11/03/2007

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:21

Uggy seigneur des GSF entra dans la pièce!!
Il posa une question au seigneur conquest avant qu'il ne s'échappe

Mais respect conquest!! je vois ici qu'il y a un de nos membres qui a attaqué un des tiens!! de qui s'agit-il?
Revenir en haut Aller en bas
sajuuk

sajuuk


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/03/2007

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:26

Sajuuk rentra dans la piece et y trouva ca toute nouvel porte cassé

[b]Mopuhahahaha j'en ai marre, quesqu'elle a cette porte,

sinon donne nous le nom que je chatie moi meme cette personne ( ne s'agirai t'il pas de louter xD )
Revenir en haut Aller en bas
uggy

uggy


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Orange
Date d'inscription : 11/03/2007

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:30

(louter encore ce louter?)
Revenir en haut Aller en bas
sajuuk

sajuuk


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/03/2007

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:59

lol! c'est mon petit proteger un peu nerveu mais il kif raider et comme il est venu juste avant le plantage vbah il savé pas qu'on etai en pacte avec les underworld
mais je vais rembourser tkt
Revenir en haut Aller en bas
uggy

uggy


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Orange
Date d'inscription : 11/03/2007

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:36

lol rembourseur man et sajuuk c'est aussi mon fournisseur officiel!! sajuuk pour ta gouverne il y a des space2000 ki mon fait chuté de 40k de pts en descendant toute ma def!!
Revenir en haut Aller en bas
conquest

conquest


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 13/03/2007

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:04

Le diurnambule avait eu vent de la présence des seigneurs Sajuuk et Uggy, il prit la parole:

-mes respects a vous aussi nobles seigneurs de la GSF, le seigneur en question qui a oser raider un membres de notre wing est Nico91,je ne tiens pas a polémiquer, ni remboursement seigneur Sajuuk, car le joueur raider est bloqué a sa demande pour le moment, je vous demande juste de régler le cas afin que ceci ne se reproduise plus, car je ne vous cacherai pas que cela a été mal perçu chez nous,j'ai fait passer le message que je réglerai ça en direct avec vous, une chance que je sois présent en ces temps de vacances, sinon je n'ose imaginer le sort qui aurait été reservé a votre membre, vous vous en doutez connaissant le seigneur Tintin....

Puis le diurnambule en partant laissa le soin aux dirigeants de la GSF de régler cela en interne et de le tenir au courant.

HRP: ce serait bien une partie interne pour pouvoir discuter a l'abri des regards extérieurs entre alliés!!
Revenir en haut Aller en bas
sajuuk

sajuuk


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/03/2007

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:29

Sajuuk regarda son homologue le seigneur conquest et lui indiqua de le suivre pour lui montrer ses nouveaux locaux. Pendant qu'il marchais il parla au seigneur conquest

Ne vous inquiéter pas pour nico il a ete puni bien avant votre arriver, le seigneur bahamut ma contacter directement par transmition msn et le probleme a ete resolu. Nous ne cherchons pas a cassez notr eunique pacte qui nous li, de plus je pense que ce sera le seul et unique de nos pactes car je risquerai de manquer de cible apres ^^

Puis il lui montra une batisse ou il pouvais venir logé en qu'a de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Sacred Fire :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers: