Guardians of Sacred Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Sacred Fire

Bienvenue chez les gardiens du Feu Sacré, noble visiteur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 renaissance wing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guinsagas

guinsagas


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

renaissance wing Empty
MessageSujet: renaissance wing   renaissance wing Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:44

une ombre sortit de l ombre et s approcha de la foule est dit;


Bonjours a vous ,je suis Guinsagas fondateur de la renaissance wing,je viens a vous car je suis etonné de voir que vous nous avez declareé la guerre sans nous prevenir!!!

de plus je n es aucune ideé du pourquoi
j attend donc une reponse de votre part ou au moins une declaration de guerre franche!


puis le geant se remit dans l ombre



ps!bien la musique
Revenir en haut Aller en bas
uggy

uggy


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Orange
Date d'inscription : 11/03/2007

renaissance wing Empty
MessageSujet: Re: renaissance wing   renaissance wing Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:48

Uggy seigner des GSF s'approcha de Guinsagas

Bjr cher ami
pour te dire étant seigneur des GSF je ne sais pourquoi nous avons été envoyé ds cette guerre il te faut demander à sajuuk mais je lui fais confiance et si il l'a fait c'est que nous avons une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
sajuuk

sajuuk


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/03/2007

renaissance wing Empty
MessageSujet: Re: renaissance wing   renaissance wing Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:48

Sajuuk entra dans l'ambassade, puis regarda son homologue en face de lui et lui dit

Sachez seigneur de la Renaissance que cette guerre a ete declarer suite a la monter en puissance de la guerre universelle, nous ne pouvions rester les bras croiser, a nous faire basher sans aucune reponse de notre part, c'est pourquoi on a descider de rentrer dans cette guerre nous meme a notre plus grand regret. Je pense que vous comprendrez le pourquoi de cette guerre, les regles etant trop stricte ( je parle de celle des 4 attaque par semaine celle des 10% nous ne la remetons pas en cause) nous avons suivi les plus grosse alliance. Nous ne cherchons pas reellement a vous faire la guerre mais au moins de cette facon nous faisons sautez la regles des 4 attaque

Puis le seigneur Sajuuk maitre de hiilgara reparti vers de nouvel conquet, se soir encore de nombreuse planete subirons le feu des Hillgarians et des guardians of sacred fire
Revenir en haut Aller en bas
guinsagas

guinsagas


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

renaissance wing Empty
MessageSujet: Re: renaissance wing   renaissance wing Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:11

le seigneur guinsagas entra dans la piece et dit



je vous conseil d aller sur le forum general de space car c regle on etais changé



de plus si vous decidez de mettre en peril votre alliance ,cela est votre probleme mais sachez que vous serez surpris dimanche avec l actualisation des points!!!
de plus vous attaquez renaissance wing et je m occuperai personnelement de cette guerre avec quelque gros des renaissance!!
nous somme une alliance pas tres agressive(sauf peu etre moi)mais seul vous avez choisis votre destin!!

je clos se sujets si vous voulez encore en parler contacte moi en mp ou sur notre forum!!

je reste toutefois encore ouvert avant de passer a action car je comprend vos explication


puis il resortit pour preparer ses raidee
Revenir en haut Aller en bas
sajuuk

sajuuk


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/03/2007

renaissance wing Empty
MessageSujet: Re: renaissance wing   renaissance wing Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:33

Sajuuk arriva et vie que plus personne n'etait la

Comment voulez vous discuter si il refuse de discuter, de plus j'ai pas trouver l'endroit sur le forum officiel ou ca avait changer!!!

Bref metre en perile mon alliance, on aura peur... Se ne son pas des mots diplomates que vous employer la mais je dirai pluto des menaces. Et les menaces nous n'aimons guere cela par ici. Je pense que vous n'avez pas tres bien compri le but de cette guerre, on ne va pas specialement vous chassez vous et votre corporation mais pour etre sur en cas de cible rentable que 'lon puisse raider nous avons declarer la guerre a toute les allis

Juste pour faire sauté cette regle de bash pas pour faire reelement la guerre!!!

Sinon vous aurez deja quelque membres en train de se pleindre que leur defence est sauté, es que c'est la cas?.???? je ne pense pas...


Puis reparti ennerver que des gens comme la renaissance ne comprenai pas ca et qu'ils croyent que les GSF vont reelement faire la guerre a Renaissance


-_-"
Revenir en haut Aller en bas
guinsagas

guinsagas


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

renaissance wing Empty
MessageSujet: Re: renaissance wing   renaissance wing Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:06

guin ouvrit la porte et parla



Sur la page d accuiel !!!

News du 24 Aout
- Dorénavant la protection des 10% est inactive en cas de guerre de corporation.
- Le nombre d'attaque par jour en dehors des guerres de corpos est relevé à 3.
Revenir en haut Aller en bas
sajuuk

sajuuk


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/03/2007

renaissance wing Empty
MessageSujet: Re: renaissance wing   renaissance wing Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:40

oui mais il rest a 4 par semaine tu a mal lu je pense!!!

pour les 10% ca ne nous pose aucun probleme a nous mais c'est les 4 ataque par semaine
Revenir en haut Aller en bas
conquest

conquest


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 13/03/2007

renaissance wing Empty
MessageSujet: Re: renaissance wing   renaissance wing Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:18

Le diurnambule de passage chez les GSF ses alliés et entendit une conversation peu plaisante et il s'y invita:

-mon cher sajuuk je comprend bien votre point de vue mais j'entend un discours peu plaisant en face de vous, je qualifierai ceci meme d'intimidation et de menaces!

Puis le diurnambule se tourna vers Guinsagas qui ne comprenez toujours pas le point de vue du seigneur Sajuuk:


-visiblement la menace est une de vos spécialité dans votre corporation ,entendez par mes paroles que si menaces sont exécutées envers les GSF, alors représailles d'Underworld il y aura...


Puis le diurnambule tourna le dos au seigneur Guinsagas et sortit dans un calme maccabre après avoir installé le silence jusqu'a sa sortie de l'ambassade GSF.
Revenir en haut Aller en bas
sajuuk

sajuuk


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/03/2007

renaissance wing Empty
MessageSujet: Re: renaissance wing   renaissance wing Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:26

Le seigneur sajuuk saluat le depart de son compagnons et lui dit

Seigneur conquest vous savez tres bien que moi et les GSF ne nous soumaitrons jamais surtout si en face on a une corporation qui vient nous menacer, j'avais bien vu que c'etais une menace, rappelez vous les space2000, je leur ai repondu par la force !!

Puis sajuuk tendit un verre a toute les personnes presentes en esperants que le ton de la discution allai changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renaissance wing Empty
MessageSujet: Re: renaissance wing   renaissance wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renaissance wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Sacred Fire :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers: